Patchnote #1

Patchnote #1

EriziaFaction

  1. Amélioration de l’interface du menu /f warp

  2. Refonte de l’interface des menus /f upgrade et /f level

  3. Transfert de leadership persistant (plus de rollback au redémarrage)

EriziaCore

  1. +10 XP sur /f level (valeur configurable 10/15)

  2. Atouts gelés pendant le match et restaurés à la fin

  3. Intégration VoteParty au backend

  4. Affichage de la progression VoteParty sur le scoreboard

EriziaGambling

  1. Débit avant le combat, crédit automatique au gagnant

  2. Countdown avec freeze au démarrage ; fin via EntityDamageEvent/PlayerDeathEventendFight(...) + paiement

  3. Anti-safelog et rollback d’inventaires fiable

  4. Nettoyage des effets et kits après combat

  5. Isolation visuelle (les combats parallèles ne se voient pas)

  6. Commandes désactivées pendant le match

  7. Friendly-fire activé entre membres d’une même faction pendant le match

  8. Refus d’entrée si un joueur est en combat-tag (EriziaCommonAPI.isInCombat)

  9. Gambling autorisé au spawn pour les matchs (bypass ciblé des régions)

EriziaRegions

  1. Ajustements des priorités et flags en vérification

  2. Aucune perte en Warzone/Spawn, perte active en AP

  3. Aucun gain d’XP jobs en Warzone/Spawn

  4. Gestion correcte des dégâts de feu en arène

EriziaBank

  1. Rafraîchissement du top NPC hologram (plus de doublons)

Écrit par Snaydo
il y a 1 mois
Patchnote #1
Écrit par Snaydo
il y a 1 mois
Dernières nouvelles
Patchnote #1

Premier patchnote